Sleep Apnea

Vous Cherchez Des Infos Sur L’apnée Du Sommeil-consultez Cet Article!

Written by Kevin

L’apnée du sommeil est souvent non diagnostiquée et peut avoir des conséquences graves. Ce problème se produit lorsque vous avez un blocage dans les voies respiratoires pendant le sommeil et cela provoque une personne à respirer incorrectement. Continuez à lire pour plus d’informations sur cette affliction effrayante et peut-être mortelle.

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Si Vous

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

L’apnée du sommeil a le potentiel d’être un désordre très grave. Si vous voyez des signes, allez vous faire une opinion tout de suite. Un médecin peut vous référer à un laboratoire de sommeil si le médecin croit que vous avez l’apnée du sommeil, et vous pouvez ensuite obtenir sur la route de la guérison si vous l’avez.

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Apnée Du Sommeil

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

L’apnée du sommeil ne disparaîtra pas par magie; Tu dois le soigner. Les cas diffèrent du patient au patient, et le même traitement ne sera pas efficace dans tous les cas. Les options de traitement varient en fonction de la cause. Une personne trouvera un soulagement en arrêtant l’habitude de fumer et de boire. Une autre personne peut trouver que la perte de poids est leur solution. Il existe de nombreuses options disponibles pour aider à traiter cette condition, dont l’une est une machine CPAP. Certaines personnes trouvent qu’ils font mieux en ayant une chirurgie qui aidera à soulager leurs symptômes. Plus important que le traitement que vous décidez d’obtenir, c’est que vous obtenez effectivement une certaine forme de traitement.

Apnée Du Sommeil

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Essayez de ne pas vous sentir gêné par votre appareil CPAP. Des millions de personnes à travers le monde les utilisent, et vous devriez ignorer quiconque vous taquine à ce sujet. Si vous devez utiliser une machine CPAP votre famille et vos amis ne devraient pas se moquer de lui.

Dormir Dans

Dormir dans certaines positions peut également influer sur votre apnée du sommeil. Dormir dans les meilleures positions possibles sont bénéfiques pour vous. Essayez d’utiliser des oreillers ou des cales en mousse pour vous aider à rester dans une bonne position pour dormir. Essayez aussi de vous empêcher de tomber du lit au milieu de la nuit.

Certaines personnes trouvent que l’apprentissage de jouer l’instrument à vent qu’ils ont toujours été intéressés par un traitement efficace pour leur apnée du sommeil. Selon une étude de l’Allemagne, non seulement cela offre des avantages mentaux, mais il peut aussi réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Cela aidera à effacer vos voies respiratoires.

Ceux qui ont l’apnée du sommeil peut-être besoin de trouver des solutions simples pour obtenir une bonne nuit de repos. Mettre en place un calendrier pour chaque jour afin que vous puissiez aller dormir à un moment régulier et se réveiller en même temps. Gardez votre chambre confortable et calme pour le sommeil le plus satisfaisant. Les gens qui ne font pas leur chambre propice à une bonne nuit de repos peut facilement entraîner l’insomnie.

Espérons que cet article s’est avéré être une ressource éclairant pour vous sur les effets (et les traitements potentiels) de l’apnée du sommeil. Si vous pensez que vous pouvez avoir cette condition, parlez avec votre médecin.

About the author

Kevin