Sleep Apnea

Voulez-vous Se Débarrasser De L’apnée Du Sommeil?

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui souffrent de l’apnée du sommeil, vous savez comment attrayant tout traitement efficace peut être. Ce qu’il faut pour accomplir ceci est la volonté pure et la connaissance suffisante. Les conseils efficaces ci-dessous peuvent être un excellent endroit pour commencer et vous aider à en apprendre davantage.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Si Cela

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Du Sommeil

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Il n’est pas facile de dire si vous souffrez d’apnée du sommeil Si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui peut décrire vos habitudes de sommeil. Un enregistreur vidéo peut vous aider à découvrir si vous dormez bien ou si vous avez du mal. Assurez-vous que la vidéo a un son aussi bien, de sorte que votre médecin peut entendre votre respiration.

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Que Vous

Si vous avez l’apnée du sommeil et l’utilisation d’un PPC, assurez-vous de porter une carte d’identité médicale avec vous. Si vous avez toujours besoin de traitements d’urgence, cette carte d’identité permettra à l’équipe médicale de savoir que vous souffrez d’apnée du sommeil et que vous suivez une thérapie par CPAP. Votre ID doit inclure votre utilisation de CPAP et le niveau de pression auquel votre CPAP doit être réglé.

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Que Vous

Perdre du poids sera souvent faire une grande différence pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. Si vous êtes en surpoids, il est plus fréquent que vous pourriez avoir l’apnée du sommeil. Obtenir plus mince diminuera la quantité de pression sur votre trachée, ce qui signifie plus d’air obtiendrez à vos poumons pendant que vous dormez.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

La plupart du temps l’apnée du sommeil provoque l’anxiété, et si cela vous dérange, alors envisager un bon bain chaud avant d’aller au lit chaque nuit. Se réchauffer avec un bain se débarrasse de la tension dans vos muscles et vous aide à vous détendre. Cela vous laisse prêt pour une nuit de sommeil réparateur et diminue le risque d’un incident d’apnée du sommeil.

Ne dormez pas sur le dos si l’apnée du sommeil vous afflige. De nombreuses difficultés de sommeil, comme les obstructions des voies aériennes, sont causées ou exacerbées par le mensonge sur le dos lorsque vous dormez. Dormir sur le côté, c’est mieux. Si ce n’est pas naturel ou difficile pour vous, prop-vous avec des oreillers supplémentaires pour aider à rendre le sommeil latéral plus facile.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil est toujours fait bien pire quand vous êtes extrêmement fatigué chaque jour. Ce problème peut être réduit lorsque vous dormez sur un calendrier. Donnez-vous un calendrier fixé à suivre tous les soirs. Cela vous aidera à lutter contre l’apnée du sommeil avant qu’il ne devienne pire.

Les personnes qui vivent avec l’apnée du sommeil sont constamment à la recherche du bon traitement. Comprendre la condition est la première étape essentielle à un traitement réussi. Maintenant que vous êtes instruits sur les idées dans cet article, vous pouvez commencer à démêler l’énigme que pose l’apnée du sommeil.

About the author

Kevin