Sleep Apnea

Traitements Courants D’apnée Du Sommeil Et Conseils Judicieux

Written by Kevin

L’apnée du sommeil peut drainer sa qualité de vie en dévastant sa qualité de sommeil. Tu as de la chance. Il ya des mesures qui peuvent être prises pour obtenir votre apnée du sommeil sous contrôle. Cet article vous aidera à comprendre vos options.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Apnée Du Sommeil

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Apnée Du Sommeil

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Il n’est pas facile de dire si vous souffrez d’apnée du sommeil Si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui peut décrire vos habitudes de sommeil. Un enregistreur vidéo peut vous aider à découvrir si vous dormez bien ou si vous avez du mal. Assurez-vous que la vidéo a un son aussi bien, de sorte que votre médecin peut entendre votre respiration.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Du Sommeil

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Si vous avez l’apnée du sommeil et l’utilisation d’un PPC, assurez-vous de porter une carte d’identité médicale avec vous. Si vous avez toujours besoin de traitements d’urgence, cette carte d’identité permettra à l’équipe médicale de savoir que vous souffrez d’apnée du sommeil et que vous suivez une thérapie par CPAP. Votre ID doit inclure votre utilisation de CPAP et le niveau de pression auquel votre CPAP doit être réglé.

Apnée Du Sommeil

Commencez à jouer des instruments à vent. Cela vous donnera un plaisir considérable de la musique relaxante, ainsi que l’exercice des muscles spécifiques impliqués dans les problèmes d’apnée du sommeil. Si vous faites constamment un effort pour renforcer vos muscles de la gorge, vous aurez un meilleur temps de dormir avec l’apnée du sommeil.

L’apnée du sommeil peut se produire sans votre connaissance. Vous devriez informer votre médecin de tout symptôme de fatigue, de somnolence ou de hochement de tête pendant la conduite. Même si vous ne vous trouvez pas boulonné haletant éveillé la nuit, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil.

La vie est remplie de difficultés suffisantes; l’insomnie ne doit pas être l’une d’entre elles. Vous pouvez commencer à obtenir une bonne nuit de sommeil dès ce soir en appliquant quelques-uns des conseils que vous avez appris dans cet article.

About the author

Kevin