Sleep Apnea

Traitements Courants D’apnée Du Sommeil Et Conseils Judicieux

Beaucoup de gens sont sous la fausse supposition que s’ils se sentent fatigués après se réveiller chaque jour, il n’y a rien qu’ils puissent le corriger. En réalité, beaucoup pourraient souffrir de l’apnée du sommeil sans leur réalisation. Apprenez tout ce que vous pouvez de l’article à venir pour augmenter vos connaissances de l’apnée du sommeil.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Vos Voies Respiratoires

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Que Vous

Si vous utilisez un PPC pour traiter l’apnée du sommeil, assurez-vous de le prendre quand vous allez à l’hôpital. Que vous ayez une hospitalisation prévue ou que vous deviez vous rendre à la salle d’urgence, vous devriez avoir votre CPAP et votre masque disponibles pendant que vous y êtes. La machine que vous apportez vous aidera à trouver le confort à l’hôpital parce que c’est celui que vous utilisez toujours. Même si vous êtes hospitalisé, vous pouvez continuer à utiliser votre CPAP de cette manière de façon transparente.

Si rien que vous essayez est d’améliorer vos symptômes de l’apnée du sommeil, vous devriez parler à votre médecin au sujet de certaines des options de traitement les plus drastiques qui sont disponibles. Pour les personnes qui n’ont pas bénéficié des alternatives de traitement traditionnel, ils peuvent recourir à la chirurgie pour sortir les amygdales ou pour rendre les voies aériennes plus larges.

Si vous avez été fatigué depuis un certain temps maintenant, il est préférable de parler avec un médecin pour voir ce que la cause du problème est. Il ne sert à rien de prolonger la souffrance. Utilisez les informations que vous avez apprises ici pour traiter votre apnée du sommeil, ou pour parler avec quelqu’un d’autre qui l’a.

About the author

Kevin