Sleep Apnea

Tout Ce Que Vous Devez Savoir Sur L’apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Si vous avez l’apnée du sommeil, vous êtes déjà conscient du manque de sommeil cette condition peut causer et le péage qu’il peut prendre sur votre santé. Il est très important que, pour mener une vie heureuse et saine, vous obteniez une bonne quantité de sommeil de qualité chaque nuit. Heureusement pour vous, vous avez un certain nombre d’options. Les informations ci-dessous vous aideront à apprendre comment faire face à votre apnée du sommeil.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Apnée Du Sommeil

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Du Sommeil

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous utilisez un PPC pour traiter l’apnée du sommeil, assurez-vous de le prendre quand vous allez à l’hôpital. Que vous ayez une hospitalisation prévue ou que vous deviez vous rendre à la salle d’urgence, vous devriez avoir votre CPAP et votre masque disponibles pendant que vous y êtes. La machine que vous apportez vous aidera à trouver le confort à l’hôpital parce que c’est celui que vous utilisez toujours. Même si vous êtes hospitalisé, vous pouvez continuer à utiliser votre CPAP de cette manière de façon transparente.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Que Vous

Perdre du poids sera souvent faire une grande différence pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. Si vous êtes en surpoids, il est plus fréquent que vous pourriez avoir l’apnée du sommeil. Obtenir plus mince diminuera la quantité de pression sur votre trachée, ce qui signifie plus d’air obtiendrez à vos poumons pendant que vous dormez.

Tandis qu’une condition comme ceci exige l’opinion professionnelle d’un docteur, il y a beaucoup de remèdes d’auto-aide qui fonctionnent, aussi. Si vous perdez du poids et cesser de fumer, vous serez en mesure de lutter contre l’apnée du sommeil. Réduisez l’alcool, les aliments lourds et la caféine avant le coucher aussi.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Commencez à jouer des instruments à vent. Cela vous donnera un plaisir considérable de la musique relaxante, ainsi que l’exercice des muscles spécifiques impliqués dans les problèmes d’apnée du sommeil. Si vous faites constamment un effort pour renforcer vos muscles de la gorge, vous aurez un meilleur temps de dormir avec l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Agissez et trouvez un traitement pour votre apnée du sommeil. Si vous laissez votre apnée du sommeil non traitée, vos symptômes sont susceptibles de s’aggraver au fil du temps. Ne pas attendre jusqu’à ce que vous obtenez absolument pas de sommeil tous les soirs. Consultez votre médecin si vous avez même le moindre soupçon que vous avez l’apnée du sommeil.

Il ya plusieurs exercices qui peuvent vous fortifier la gorge et d’améliorer les symptômes de l’apnée du sommeil. Lorsque vous Fortifiez les muscles autour des voies respiratoires, vous aidez à les rendre beaucoup moins susceptibles de s’effondrer. Par exemple, placez votre langue sur le dessus de l’intérieur de votre bouche et gardez-la comme ça pendant environ trois minutes. Faire cela une fois par jour.

Vous pouvez maintenant comprendre que l’apnée du sommeil est une condition qui peut être bien gérée. Utilisez les conseils fournis pour traiter votre apnée et mieux dormir. Le reste de votre vie sera de retour en place très facilement une fois que vous avez vos problèmes de sommeil sous contrôle.

About the author

Kevin