Sleep Apnea

Surmonter Les Défis De L’apnée Du Sommeil: Voici Comment!

Si vous avez l’apnée du sommeil, vous êtes déjà conscient du manque de sommeil cette condition peut causer et le péage qu’il peut prendre sur votre santé. Il est très important que, pour mener une vie heureuse et saine, vous obteniez une bonne quantité de sommeil de qualité chaque nuit. Heureusement pour vous, vous avez un certain nombre d’options. Les informations ci-dessous vous aideront à apprendre comment faire face à votre apnée du sommeil.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Apnée Du Sommeil

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Du Sommeil

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Vous pouvez maintenant comprendre que l’apnée du sommeil est une condition qui peut être bien gérée. Utilisez les conseils fournis pour traiter votre apnée et mieux dormir. Le reste de votre vie sera de retour en place très facilement une fois que vous avez vos problèmes de sommeil sous contrôle.

About the author

Kevin