Sleep Apnea

Obtenir Le Reste Dont Vous Avez Besoin Malgré L’apnée Du Sommeil

Si vous êtes l’une des nombreuses personnes qui souffrent de l’apnée du sommeil, vous savez comment attrayant tout traitement efficace peut être. Ce qu’il faut pour accomplir ceci est la volonté pure et la connaissance suffisante. Les conseils efficaces ci-dessous peuvent être un excellent endroit pour commencer et vous aider à en apprendre davantage.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

Que Vous

Perdre du poids sera souvent faire une grande différence pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. Si vous êtes en surpoids, il est plus fréquent que vous pourriez avoir l’apnée du sommeil. Obtenir plus mince diminuera la quantité de pression sur votre trachée, ce qui signifie plus d’air obtiendrez à vos poumons pendant que vous dormez.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Commencez à jouer des instruments à vent. Cela vous donnera un plaisir considérable de la musique relaxante, ainsi que l’exercice des muscles spécifiques impliqués dans les problèmes d’apnée du sommeil. Si vous faites constamment un effort pour renforcer vos muscles de la gorge, vous aurez un meilleur temps de dormir avec l’apnée du sommeil.

Si vous trouvez que votre appareil CPAP est trop sec, votre médecin peut prescrire un humidificateur pour votre masque. Coller avec un cours de thérapie par CPAP est beaucoup plus facile (et votre qualité globale du sommeil sera mieux) si vous obtenez un approvisionnement en air qui est correctement chauffée et hydratée. Un humidificateur peut être une partie importante de votre machine de PPC, ainsi demandez à votre docteur au sujet d’une machine qui manipule les deux fonctions.

Essayez de ne pas vous sentir gêné par votre appareil CPAP. Des millions de personnes à travers le monde les utilisent, et vous devriez ignorer quiconque vous taquine à ce sujet. Si vous devez utiliser une machine CPAP votre famille et vos amis ne devraient pas se moquer de lui.

Apnée Du Sommeil

Certaines personnes trouvent que l’apprentissage de jouer l’instrument à vent qu’ils ont toujours été intéressés par un traitement efficace pour leur apnée du sommeil. Selon une étude de l’Allemagne, non seulement cela offre des avantages mentaux, mais il peut aussi réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Cela aidera à effacer vos voies respiratoires.

La plupart du temps l’apnée du sommeil provoque l’anxiété, et si cela vous dérange, alors envisager un bon bain chaud avant d’aller au lit chaque nuit. Se réchauffer avec un bain se débarrasse de la tension dans vos muscles et vous aide à vous détendre. Cela vous laisse prêt pour une nuit de sommeil réparateur et diminue le risque d’un incident d’apnée du sommeil.

Les personnes qui vivent avec l’apnée du sommeil sont constamment à la recherche du bon traitement. Comprendre la condition est la première étape essentielle à un traitement réussi. Maintenant que vous êtes instruits sur les idées dans cet article, vous pouvez commencer à démêler l’énigme que pose l’apnée du sommeil.

About the author

Kevin