Sleep Apnea

Obtenez Votre Apnée Du Sommeil Sous Contrôle Avec Ces Conseils

Written by Kevin

L’apnée du sommeil peut drainer sa qualité de vie en dévastant sa qualité de sommeil. Tu as de la chance. Il ya des mesures qui peuvent être prises pour obtenir votre apnée du sommeil sous contrôle. Cet article vous aidera à comprendre vos options.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Du Sommeil

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

L’apnée du sommeil ne disparaîtra pas par magie; Tu dois le soigner. Les cas diffèrent du patient au patient, et le même traitement ne sera pas efficace dans tous les cas. Les options de traitement varient en fonction de la cause. Une personne trouvera un soulagement en arrêtant l’habitude de fumer et de boire. Une autre personne peut trouver que la perte de poids est leur solution. Il existe de nombreuses options disponibles pour aider à traiter cette condition, dont l’une est une machine CPAP. Certaines personnes trouvent qu’ils font mieux en ayant une chirurgie qui aidera à soulager leurs symptômes. Plus important que le traitement que vous décidez d’obtenir, c’est que vous obtenez effectivement une certaine forme de traitement.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Une méthode que vous pouvez essayer d’améliorer votre condition est de renforcer vos muscles de la gorge. L’apnée du sommeil résulte d’une obstruction respiratoire due à vos tissus mous dans votre gorge s’effondrer. Plus vos muscles sont forts, moins il y a de chance qu’ils bloquent vos voies respiratoires.

Apnée Du Sommeil

Certaines personnes trouvent que l’apprentissage de jouer l’instrument à vent qu’ils ont toujours été intéressés par un traitement efficace pour leur apnée du sommeil. Selon une étude de l’Allemagne, non seulement cela offre des avantages mentaux, mais il peut aussi réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Cela aidera à effacer vos voies respiratoires.

Agissez et trouvez un traitement pour votre apnée du sommeil. Si vous laissez votre apnée du sommeil non traitée, vos symptômes sont susceptibles de s’aggraver au fil du temps. Ne pas attendre jusqu’à ce que vous obtenez absolument pas de sommeil tous les soirs. Consultez votre médecin si vous avez même le moindre soupçon que vous avez l’apnée du sommeil.

La vie est remplie de difficultés suffisantes; l’insomnie ne doit pas être l’une d’entre elles. Vous pouvez commencer à obtenir une bonne nuit de sommeil dès ce soir en appliquant quelques-uns des conseils que vous avez appris dans cet article.

About the author

Kevin