Sleep Apnea

Ne Pas Ignorer Les Symptômes De L’apnée Du Sommeil. Utilisez Ces Conseils.

Written by Kevin

Si vous ou un être cher a récemment reçu un diagnostic d’apnée du sommeil, vous pourriez vous demander quoi faire ensuite. Savez-vous quelle solution fonctionnerait le mieux dans la situation? Éduquer vous-même avec des informations provenant d’une variété de sources, telles que cet article, peut vous aider à mieux gérer l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Somnifères Peuvent

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Si rien que vous essayez est d’améliorer vos symptômes de l’apnée du sommeil, vous devriez parler à votre médecin au sujet de certaines des options de traitement les plus drastiques qui sont disponibles. Pour les personnes qui n’ont pas bénéficié des alternatives de traitement traditionnel, ils peuvent recourir à la chirurgie pour sortir les amygdales ou pour rendre les voies aériennes plus larges.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Tandis qu’une condition comme ceci exige l’opinion professionnelle d’un docteur, il y a beaucoup de remèdes d’auto-aide qui fonctionnent, aussi. Si vous perdez du poids et cesser de fumer, vous serez en mesure de lutter contre l’apnée du sommeil. Réduisez l’alcool, les aliments lourds et la caféine avant le coucher aussi.

Apnée Du Sommeil

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

L’information peut vous aider beaucoup. Vous serez en mesure de prendre une décision éclairée une fois que vous aurez compris vos options. Il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire sur l’apnée du sommeil, utilisez ces conseils pour savoir ce que vous devez faire.

About the author

Kevin