Sleep Apnea

Les Meilleurs Conseils Pour Vivre Avec L’apnée Du Sommeil.

Il n’est pas nécessaire de se réveiller fatigué tous les jours et pense qu’il n’y a rien que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Ce n’est tout simplement pas vrai. Traiter avec l’apnée du sommeil est un problème que beaucoup de gens souffrent avec, et il est préférable d’être instruits sur cette condition.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Ces Habitudes

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Ne buvez pas beaucoup d’alcool. Consommer de l’alcool provoque vos muscles à se détendre trop. Vous pourriez aimer le sentiment, mais il peut contribuer à ou causer l’apnée du sommeil. Vos muscles se détendre et s’effondrer, ce qui vous fera ronfler et peut-être tousser toute la nuit. Si vous êtes une personne qui a besoin d’un verre parfois, alors le but de ne pas le boire très fréquemment. Définitivement ne buvez pas tout de suite avant de frapper les draps la nuit.

La Nuit

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Si rien que vous essayez est d’améliorer vos symptômes de l’apnée du sommeil, vous devriez parler à votre médecin au sujet de certaines des options de traitement les plus drastiques qui sont disponibles. Pour les personnes qui n’ont pas bénéficié des alternatives de traitement traditionnel, ils peuvent recourir à la chirurgie pour sortir les amygdales ou pour rendre les voies aériennes plus larges.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Apnée Du Sommeil

Ne dormez pas vers le haut si vous souffrez d’apnée du sommeil. La plupart des patients apnée du sommeil passent la nuit sur le dos et qui peuvent interférer avec les voies respiratoires. Calez un oreiller en place pour garder votre corps au repos sur le côté pendant que vous dormez.

Si vous prévoyez de prendre l’avion pour un long voyage, contactez la compagnie aérienne et faites-leur savoir que vous devrez utiliser votre machine de CPAP. Ils vous accommoderont habituellement en vous donnant un siège où vous pouvez facilement obtenir à votre machine. Si la compagnie aérienne sur laquelle vous volez est étrangère, assurez-vous d’avoir un adaptateur secteur.

Que Vous Avez

Maintenant que vous avez appris plus sur l’apnée du sommeil de ce que vous avez lu ici, vous serez mieux armés pour être à l’affût pour elle dans votre vie. Se sentir fatigué tout le temps n’est pas normal et vous devriez consulter votre médecin.

About the author

Kevin