Sleep Apnea

Les Meilleures Façons De Faire Face à Votre Apnée Du Sommeil

Beaucoup de gens sont sous la fausse supposition que s’ils se sentent fatigués après se réveiller chaque jour, il n’y a rien qu’ils puissent le corriger. En réalité, beaucoup pourraient souffrir de l’apnée du sommeil sans leur réalisation. Apprenez tout ce que vous pouvez de l’article à venir pour augmenter vos connaissances de l’apnée du sommeil.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Apnée Du Sommeil

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Votre Médecin

Si votre médecin vous a prescrit un appareil CPAP, essayez de le porter pendant environ 4 heures chaque nuit. Certaines personnes trouvent la machine difficile à s’habituer à. Utilisez votre CPAP aussi souvent que prescrit par votre médecin, et assurez-vous qu’il s’adapte correctement. Si vous avez du mal à vous adapter au début, essayez d’utiliser la CPAP pendant environ quatre heures pendant que vous dormez.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Apnée Du Sommeil

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

Tandis qu’une condition comme ceci exige l’opinion professionnelle d’un docteur, il y a beaucoup de remèdes d’auto-aide qui fonctionnent, aussi. Si vous perdez du poids et cesser de fumer, vous serez en mesure de lutter contre l’apnée du sommeil. Réduisez l’alcool, les aliments lourds et la caféine avant le coucher aussi.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Si Vous

Si vous trouvez que votre appareil CPAP est trop sec, votre médecin peut prescrire un humidificateur pour votre masque. Coller avec un cours de thérapie par CPAP est beaucoup plus facile (et votre qualité globale du sommeil sera mieux) si vous obtenez un approvisionnement en air qui est correctement chauffée et hydratée. Un humidificateur peut être une partie importante de votre machine de PPC, ainsi demandez à votre docteur au sujet d’une machine qui manipule les deux fonctions.

Essayez de ne pas vous sentir gêné par votre appareil CPAP. Des millions de personnes à travers le monde les utilisent, et vous devriez ignorer quiconque vous taquine à ce sujet. Si vous devez utiliser une machine CPAP votre famille et vos amis ne devraient pas se moquer de lui.

Que Vous Dormez

Beaucoup de gens qui ont l’apnée du sommeil font l’erreur de dormir sur le dos. Vous seriez mieux servis par la pose de votre côté pendant le sommeil. Une façon de vous garder hors de votre dos pendant que vous dormez est de coudre une poche dans le dos de votre pyjama et Tuck quelque chose de grumeleux en elle (une balle de tennis est idéal). L’inconfort de la balle vous empêcher de rester sur votre dos que vous dormez.

Si vous avez été fatigué depuis un certain temps maintenant, il est préférable de parler avec un médecin pour voir ce que la cause du problème est. Il ne sert à rien de prolonger la souffrance. Utilisez les informations que vous avez apprises ici pour traiter votre apnée du sommeil, ou pour parler avec quelqu’un d’autre qui l’a.

About the author

Kevin