Sleep Apnea

L’apnée Du Sommeil N’a Pas à Ruiner Votre Sommeil

Written by Kevin

Il est impossible d’aller sans dormir indéfiniment, mais si vous souffrez de l’apnée du sommeil, le sommeil de qualité est chroniquement insaisissable. Dans cet article, nous discutons de bons conseils pour la gestion de l’apnée du sommeil ainsi que des méthodes d’amélioration de la qualité du sommeil pour des jours plus productifs.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Apnée Du Sommeil

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Ne buvez pas beaucoup d’alcool. Consommer de l’alcool provoque vos muscles à se détendre trop. Vous pourriez aimer le sentiment, mais il peut contribuer à ou causer l’apnée du sommeil. Vos muscles se détendre et s’effondrer, ce qui vous fera ronfler et peut-être tousser toute la nuit. Si vous êtes une personne qui a besoin d’un verre parfois, alors le but de ne pas le boire très fréquemment. Définitivement ne buvez pas tout de suite avant de frapper les draps la nuit.

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Si vous perdez le repos de l’apnée du sommeil, vous pourriez compromettre votre santé à long terme. N’attendez pas pour trouver des solutions pour votre apnée du sommeil pour vous donner beaucoup de sommeil nécessaire. La vie est assez difficile quand vous avez beaucoup de sommeil, mais ne pas rendre plus difficile en n’obtenant pas assez!

About the author

Kevin