Sleep Apnea

L’apnée Du Sommeil? Ces Conseils Peuvent Vous Aider!

Written by Kevin

Vous pouvez être quelqu’un qui ronfle et vous pouvez à tort l’impression que le ronflement est normal et non pas quelque chose qui doit être vérifié par un médecin. Ce n’est peut-être pas que du ronflement. C’est peut-être de l’apnée du sommeil. C’est une bonne idée d’obtenir un diagnostic ferme. Si cela vous décrit, ne vous inquiétez pas! Lisez les informations dans cet article pour vous aider à faire face à l’apnée du sommeil.

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Si Vous

Il n’est pas facile de dire si vous souffrez d’apnée du sommeil Si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui peut décrire vos habitudes de sommeil. Un enregistreur vidéo peut vous aider à découvrir si vous dormez bien ou si vous avez du mal. Assurez-vous que la vidéo a un son aussi bien, de sorte que votre médecin peut entendre votre respiration.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Si Vous

Si vous trouvez que votre appareil CPAP est trop sec, votre médecin peut prescrire un humidificateur pour votre masque. Coller avec un cours de thérapie par CPAP est beaucoup plus facile (et votre qualité globale du sommeil sera mieux) si vous obtenez un approvisionnement en air qui est correctement chauffée et hydratée. Un humidificateur peut être une partie importante de votre machine de PPC, ainsi demandez à votre docteur au sujet d’une machine qui manipule les deux fonctions.

Beaucoup de gens qui ont l’apnée du sommeil font l’erreur de dormir sur le dos. Vous seriez mieux servis par la pose de votre côté pendant le sommeil. Une façon de vous garder hors de votre dos pendant que vous dormez est de coudre une poche dans le dos de votre pyjama et Tuck quelque chose de grumeleux en elle (une balle de tennis est idéal). L’inconfort de la balle vous empêcher de rester sur votre dos que vous dormez.

Certaines personnes trouvent que l’apprentissage de jouer l’instrument à vent qu’ils ont toujours été intéressés par un traitement efficace pour leur apnée du sommeil. Selon une étude de l’Allemagne, non seulement cela offre des avantages mentaux, mais il peut aussi réduire les symptômes de l’apnée du sommeil. Cela aidera à effacer vos voies respiratoires.

Apnée Du Sommeil

Agissez et trouvez un traitement pour votre apnée du sommeil. Si vous laissez votre apnée du sommeil non traitée, vos symptômes sont susceptibles de s’aggraver au fil du temps. Ne pas attendre jusqu’à ce que vous obtenez absolument pas de sommeil tous les soirs. Consultez votre médecin si vous avez même le moindre soupçon que vous avez l’apnée du sommeil.

Il ya plusieurs exercices qui peuvent vous fortifier la gorge et d’améliorer les symptômes de l’apnée du sommeil. Lorsque vous Fortifiez les muscles autour des voies respiratoires, vous aidez à les rendre beaucoup moins susceptibles de s’effondrer. Par exemple, placez votre langue sur le dessus de l’intérieur de votre bouche et gardez-la comme ça pendant environ trois minutes. Faire cela une fois par jour.

Essayez de déterminer la condition sous-jacente qui peut être responsable de votre apnée du sommeil. Vous avez fait un excellent départ sur la route pour traiter votre apnée du sommeil en examinant les informations dans cet article; vous voudrez peut-être le partager avec quelqu’un d’autre qui est affecté à la condition. Maintenant, vous devriez être sur la bonne voie pour obtenir une bonne nuit de sommeil.

About the author

Kevin