Sleep Apnea

Essayer De Battre L’apnée Du Sommeil? Cet Article Est Pour Vous.

Les nombreuses complications découlant de l’apnée du sommeil ne sont pas un mystère pour ceux qui souffrent de la maladie. Consultez votre médecin si vous pensez que vous souffrez peut-être d’apnée du sommeil. Utilisez les conseils utiles dans l’article suivant et augmenter considérablement vos chances de gérer enfin votre sommeil et le contrôle des symptômes de l’apnée du sommeil.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Apnée Du Sommeil

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Apnée Du Sommeil

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Perdre du poids sera souvent faire une grande différence pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. Si vous êtes en surpoids, il est plus fréquent que vous pourriez avoir l’apnée du sommeil. Obtenir plus mince diminuera la quantité de pression sur votre trachée, ce qui signifie plus d’air obtiendrez à vos poumons pendant que vous dormez.

Tandis qu’une condition comme ceci exige l’opinion professionnelle d’un docteur, il y a beaucoup de remèdes d’auto-aide qui fonctionnent, aussi. Si vous perdez du poids et cesser de fumer, vous serez en mesure de lutter contre l’apnée du sommeil. Réduisez l’alcool, les aliments lourds et la caféine avant le coucher aussi.

Que Vous

L’apnée du sommeil ne disparaîtra pas par magie; Tu dois le soigner. Les cas diffèrent du patient au patient, et le même traitement ne sera pas efficace dans tous les cas. Les options de traitement varient en fonction de la cause. Une personne trouvera un soulagement en arrêtant l’habitude de fumer et de boire. Une autre personne peut trouver que la perte de poids est leur solution. Il existe de nombreuses options disponibles pour aider à traiter cette condition, dont l’une est une machine CPAP. Certaines personnes trouvent qu’ils font mieux en ayant une chirurgie qui aidera à soulager leurs symptômes. Plus important que le traitement que vous décidez d’obtenir, c’est que vous obtenez effectivement une certaine forme de traitement.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Beaucoup de gens qui ont l’apnée du sommeil font l’erreur de dormir sur le dos. Vous seriez mieux servis par la pose de votre côté pendant le sommeil. Une façon de vous garder hors de votre dos pendant que vous dormez est de coudre une poche dans le dos de votre pyjama et Tuck quelque chose de grumeleux en elle (une balle de tennis est idéal). L’inconfort de la balle vous empêcher de rester sur votre dos que vous dormez.

La Compagnie Aérienne

Si vous prévoyez de prendre l’avion pour un long voyage, contactez la compagnie aérienne et faites-leur savoir que vous devrez utiliser votre machine de CPAP. Ils vous accommoderont habituellement en vous donnant un siège où vous pouvez facilement obtenir à votre machine. Si la compagnie aérienne sur laquelle vous volez est étrangère, assurez-vous d’avoir un adaptateur secteur.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, envisagez d’être équipé pour un appareil oral correcteur. Ceci est causé par les formes des mâchoires des gens, ce qui peut signifier qu’ils ont des voies respiratoires plus étroites. Votre mâchoire peut être alignée avec un dispositif correcteur parce que l’air peut s’écouler plus facilement.

Si Vous

Si vous vous demandez si vous rencontrez l’apnée du sommeil, fixer une date avec votre médecin ASAP et demander un test de sommeil. Ce test permettra de déterminer si vous avez l’apnée du sommeil et la gravité de votre état. Ensuite, vous pouvez trouver le bon traitement pour votre situation basée sur les faits.

Les personnes souffrant d’apnée du sommeil conviennent tous que les perturbations que cette condition peut engendrer dans la vie quotidienne peuvent parfois être débilitantes. Avec de la chance, la lecture à travers cela aurait dû vous montrer comment gérer efficacement votre état. Utilisez ces conseils pour que vous puissiez bien dormir la nuit.

About the author

Kevin