Sleep Apnea

Dormez Mieux Et Plus Sûr Avec Ces Conseils D’apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Il peut être effrayant d’être donné un diagnostic de l’apnée du sommeil. Des traitements efficaces sont en cours d’élaboration sur une base régulière pour aider les personnes souffrant d’apnée du sommeil à améliorer la qualité de leur vie. Utilisez les informations ci-dessous pour vous aider à mieux comprendre et gérer ce désordre.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Somnifères Peuvent

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

La Nuit

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Ne dormez pas vers le haut si vous souffrez d’apnée du sommeil. La plupart des patients apnée du sommeil passent la nuit sur le dos et qui peuvent interférer avec les voies respiratoires. Calez un oreiller en place pour garder votre corps au repos sur le côté pendant que vous dormez.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Apnée Du Sommeil

Beaucoup de gens se sentent choqués et étonnés quand ils apprennent qu’ils ont l’apnée du sommeil. Heureusement, c’est une condition qui est éminemment traitable. Prenez les conseils de soins de santé apnée du sommeil que vous avez appris de cet article et les appliquer à votre vie. Dans des circonstances améliorées qui viennent d’un traitement approprié, vous pouvez commencer à surmonter les défis que l’apnée du sommeil pose à votre vie quotidienne.

About the author

Kevin