Sleep Apnea

Diagnostiqué Avec L’apnée Du Sommeil? Voici Ce Qu’il Faut Faire Ensuite

Written by Kevin

Si vous ne savez pas pourquoi vous n’obtenez pas assez de sommeil, même si vous allez au lit à une heure raisonnable. Si vous avez écarté d’autres conditions, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Si vous pensez que c’est le cas, ne vous inquiétez pas, il suffit de lire cet article.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Dormez Sur

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Il n’est pas facile de dire si vous souffrez d’apnée du sommeil Si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui peut décrire vos habitudes de sommeil. Un enregistreur vidéo peut vous aider à découvrir si vous dormez bien ou si vous avez du mal. Assurez-vous que la vidéo a un son aussi bien, de sorte que votre médecin peut entendre votre respiration.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Si vous utilisez un PPC pour traiter l’apnée du sommeil, assurez-vous de le prendre quand vous allez à l’hôpital. Que vous ayez une hospitalisation prévue ou que vous deviez vous rendre à la salle d’urgence, vous devriez avoir votre CPAP et votre masque disponibles pendant que vous y êtes. La machine que vous apportez vous aidera à trouver le confort à l’hôpital parce que c’est celui que vous utilisez toujours. Même si vous êtes hospitalisé, vous pouvez continuer à utiliser votre CPAP de cette manière de façon transparente.

Si rien que vous essayez est d’améliorer vos symptômes de l’apnée du sommeil, vous devriez parler à votre médecin au sujet de certaines des options de traitement les plus drastiques qui sont disponibles. Pour les personnes qui n’ont pas bénéficié des alternatives de traitement traditionnel, ils peuvent recourir à la chirurgie pour sortir les amygdales ou pour rendre les voies aériennes plus larges.

Pour Voir

Espérons que cet article vous a mieux préparé à gérer votre apnée du sommeil. Maintenant, vous savez comment commencer votre combat avec l’apnée du sommeil et enfin obtenir une bonne nuit de sommeil. Gardez à l’esprit qu’il peut prendre un certain temps pour voir les améliorations. Soyez persistant et patient pour voir de bons résultats.

About the author

Kevin