Sleep Apnea

De Grands Conseils Sur La Façon De Faire Face à L’apnée Du Sommeil

Tu as du mal à dormir la nuit? Si oui, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Les troubles du sommeil spécifiques peuvent être difficiles à diagnostiquer et à traiter. Heureusement, vous verrez qu’il ya pas mal de méthodes pour aider à l’apnée du sommeil. À l’avance, vous trouverez de bons conseils pour aider à gérer l’apnée du sommeil.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Peut Vous

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Apnée Du Sommeil

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

L’apnée du sommeil ne disparaîtra pas par magie; Tu dois le soigner. Les cas diffèrent du patient au patient, et le même traitement ne sera pas efficace dans tous les cas. Les options de traitement varient en fonction de la cause. Une personne trouvera un soulagement en arrêtant l’habitude de fumer et de boire. Une autre personne peut trouver que la perte de poids est leur solution. Il existe de nombreuses options disponibles pour aider à traiter cette condition, dont l’une est une machine CPAP. Certaines personnes trouvent qu’ils font mieux en ayant une chirurgie qui aidera à soulager leurs symptômes. Plus important que le traitement que vous décidez d’obtenir, c’est que vous obtenez effectivement une certaine forme de traitement.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Apnée Du Sommeil

En conclusion, l’apnée du sommeil a de nombreuses options de traitement. Essayez-les tous, et collez avec les méthodes qui fonctionnent pour vous. Utilisez les informations dans cet article pour finalement se reposer pendant votre sommeil. Vous n’avez pas besoin de permettre l’apnée du sommeil pour contrôler votre vie pour un seul jour de plus.

About the author

Kevin