Sleep Apnea

De Grands Conseils Sur La Façon De Faire Face à L’apnée Du Sommeil

Tu as du mal à dormir la nuit? Si oui, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Les troubles du sommeil spécifiques peuvent être difficiles à diagnostiquer et à traiter. Heureusement, vous verrez qu’il ya pas mal de méthodes pour aider à l’apnée du sommeil. À l’avance, vous trouverez de bons conseils pour aider à gérer l’apnée du sommeil.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Du Sommeil

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

En conclusion, l’apnée du sommeil a de nombreuses options de traitement. Essayez-les tous, et collez avec les méthodes qui fonctionnent pour vous. Utilisez les informations dans cet article pour finalement se reposer pendant votre sommeil. Vous n’avez pas besoin de permettre l’apnée du sommeil pour contrôler votre vie pour un seul jour de plus.

About the author

Kevin