Sleep Apnea

Contrôlez Votre Apnée Du Sommeil Avec Ces Conseils

Il n’est pas nécessaire de se réveiller fatigué tous les jours et pense qu’il n’y a rien que vous pouvez faire pour résoudre le problème. Ce n’est tout simplement pas vrai. Traiter avec l’apnée du sommeil est un problème que beaucoup de gens souffrent avec, et il est préférable d’être instruits sur cette condition.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Apnée Du Sommeil

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Ne buvez pas beaucoup d’alcool. Consommer de l’alcool provoque vos muscles à se détendre trop. Vous pourriez aimer le sentiment, mais il peut contribuer à ou causer l’apnée du sommeil. Vos muscles se détendre et s’effondrer, ce qui vous fera ronfler et peut-être tousser toute la nuit. Si vous êtes une personne qui a besoin d’un verre parfois, alors le but de ne pas le boire très fréquemment. Définitivement ne buvez pas tout de suite avant de frapper les draps la nuit.

L’apnée du sommeil a le potentiel d’être un désordre très grave. Si vous voyez des signes, allez vous faire une opinion tout de suite. Un médecin peut vous référer à un laboratoire de sommeil si le médecin croit que vous avez l’apnée du sommeil, et vous pouvez ensuite obtenir sur la route de la guérison si vous l’avez.

Du Sommeil

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Votre Langue

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Une méthode que vous pouvez essayer d’améliorer votre condition est de renforcer vos muscles de la gorge. L’apnée du sommeil résulte d’une obstruction respiratoire due à vos tissus mous dans votre gorge s’effondrer. Plus vos muscles sont forts, moins il y a de chance qu’ils bloquent vos voies respiratoires.

Beaucoup de gens qui ont l’apnée du sommeil font l’erreur de dormir sur le dos. Vous seriez mieux servis par la pose de votre côté pendant le sommeil. Une façon de vous garder hors de votre dos pendant que vous dormez est de coudre une poche dans le dos de votre pyjama et Tuck quelque chose de grumeleux en elle (une balle de tennis est idéal). L’inconfort de la balle vous empêcher de rester sur votre dos que vous dormez.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil peut se produire sans votre connaissance. Vous devriez informer votre médecin de tout symptôme de fatigue, de somnolence ou de hochement de tête pendant la conduite. Même si vous ne vous trouvez pas boulonné haletant éveillé la nuit, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil.

Ne dormez pas sur le dos si l’apnée du sommeil vous afflige. De nombreuses difficultés de sommeil, comme les obstructions des voies aériennes, sont causées ou exacerbées par le mensonge sur le dos lorsque vous dormez. Dormir sur le côté, c’est mieux. Si ce n’est pas naturel ou difficile pour vous, prop-vous avec des oreillers supplémentaires pour aider à rendre le sommeil latéral plus facile.

L’apnée du sommeil est vraiment un problème avec votre gorge, pas votre nez, c’est pourquoi vous devriez essayer d’augmenter la force dans vos muscles de la gorge. Si vous êtes intéressé à en apprendre davantage sur la façon de renforcer votre gorge, il ya des dizaines d’exercices rapides qui peuvent être faites.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil est toujours fait bien pire quand vous êtes extrêmement fatigué chaque jour. Ce problème peut être réduit lorsque vous dormez sur un calendrier. Donnez-vous un calendrier fixé à suivre tous les soirs. Cela vous aidera à lutter contre l’apnée du sommeil avant qu’il ne devienne pire.

Ne buvez pas d’alcool avant de vous coucher si vous avez l’apnée du sommeil. Vos muscles de la gorge sur-se détendre lorsque vous buvez ce qui rend la respiration plus difficile. Vous n’avez pas besoin de devenir un abstinent; Toutefois, vous devez vous assurer de cesser de boire au moins 4 heures avant le coucher.

Maintenant que vous avez appris plus sur l’apnée du sommeil de ce que vous avez lu ici, vous serez mieux armés pour être à l’affût pour elle dans votre vie. Se sentir fatigué tout le temps n’est pas normal et vous devriez consulter votre médecin.

About the author

Kevin