Sleep Apnea

Conseils Sur Le Traitement De Votre Apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Comment vous sentez-vous à l’issue? Êtes-vous grognon ou fatigué? Tu as mal à la tête? Votre famille pense que votre ronflement sonne comme un moteur à réaction? Ce sont certainement des conseils que vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. L’apnée du sommeil peut être très grave, alors n’hésitez pas à obtenir un traitement.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Apnée Du Sommeil

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Si vous utilisez un PPC pour traiter l’apnée du sommeil, assurez-vous de le prendre quand vous allez à l’hôpital. Que vous ayez une hospitalisation prévue ou que vous deviez vous rendre à la salle d’urgence, vous devriez avoir votre CPAP et votre masque disponibles pendant que vous y êtes. La machine que vous apportez vous aidera à trouver le confort à l’hôpital parce que c’est celui que vous utilisez toujours. Même si vous êtes hospitalisé, vous pouvez continuer à utiliser votre CPAP de cette manière de façon transparente.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

Que Vous

Perdre du poids sera souvent faire une grande différence pour les patients souffrant d’apnée du sommeil. Si vous êtes en surpoids, il est plus fréquent que vous pourriez avoir l’apnée du sommeil. Obtenir plus mince diminuera la quantité de pression sur votre trachée, ce qui signifie plus d’air obtiendrez à vos poumons pendant que vous dormez.

Tandis qu’une condition comme ceci exige l’opinion professionnelle d’un docteur, il y a beaucoup de remèdes d’auto-aide qui fonctionnent, aussi. Si vous perdez du poids et cesser de fumer, vous serez en mesure de lutter contre l’apnée du sommeil. Réduisez l’alcool, les aliments lourds et la caféine avant le coucher aussi.

Si vous trouvez que votre appareil CPAP est trop sec, votre médecin peut prescrire un humidificateur pour votre masque. Coller avec un cours de thérapie par CPAP est beaucoup plus facile (et votre qualité globale du sommeil sera mieux) si vous obtenez un approvisionnement en air qui est correctement chauffée et hydratée. Un humidificateur peut être une partie importante de votre machine de PPC, ainsi demandez à votre docteur au sujet d’une machine qui manipule les deux fonctions.

L’apnée du sommeil peut être tout à fait un état grave et peut être dangereux pour votre santé d’une manière, mais il est traitable. L’information que vous avez apprise dans l’article ci-dessus a été conçue pour vous donner le soulagement immédiat que vous recherchez. Si ces conseils ne fonctionnent pas à votre satisfaction, consultez votre médecin pour d’autres options.

About the author

Kevin