Sleep Apnea

Conseils Sur La Façon De Gérer L’apnée Du Sommeil

Tu as du mal à dormir la nuit? Si oui, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Les troubles du sommeil spécifiques peuvent être difficiles à diagnostiquer et à traiter. Heureusement, vous verrez qu’il ya pas mal de méthodes pour aider à l’apnée du sommeil. À l’avance, vous trouverez de bons conseils pour aider à gérer l’apnée du sommeil.

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Si Cela

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Si Vous

Il n’est pas facile de dire si vous souffrez d’apnée du sommeil Si vous ne dormez pas avec quelqu’un qui peut décrire vos habitudes de sommeil. Un enregistreur vidéo peut vous aider à découvrir si vous dormez bien ou si vous avez du mal. Assurez-vous que la vidéo a un son aussi bien, de sorte que votre médecin peut entendre votre respiration.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Apnée Du Sommeil

Commencez à jouer des instruments à vent. Cela vous donnera un plaisir considérable de la musique relaxante, ainsi que l’exercice des muscles spécifiques impliqués dans les problèmes d’apnée du sommeil. Si vous faites constamment un effort pour renforcer vos muscles de la gorge, vous aurez un meilleur temps de dormir avec l’apnée du sommeil.

Si vous trouvez que votre appareil CPAP est trop sec, votre médecin peut prescrire un humidificateur pour votre masque. Coller avec un cours de thérapie par CPAP est beaucoup plus facile (et votre qualité globale du sommeil sera mieux) si vous obtenez un approvisionnement en air qui est correctement chauffée et hydratée. Un humidificateur peut être une partie importante de votre machine de PPC, ainsi demandez à votre docteur au sujet d’une machine qui manipule les deux fonctions.

Dormir dans certaines positions peut également influer sur votre apnée du sommeil. Dormir dans les meilleures positions possibles sont bénéfiques pour vous. Essayez d’utiliser des oreillers ou des cales en mousse pour vous aider à rester dans une bonne position pour dormir. Essayez aussi de vous empêcher de tomber du lit au milieu de la nuit.

En conclusion, l’apnée du sommeil a de nombreuses options de traitement. Essayez-les tous, et collez avec les méthodes qui fonctionnent pour vous. Utilisez les informations dans cet article pour finalement se reposer pendant votre sommeil. Vous n’avez pas besoin de permettre l’apnée du sommeil pour contrôler votre vie pour un seul jour de plus.

About the author

Kevin