Sleep Apnea

Conseils Pour Vous Aider à Faire Face à L’apnée Du Sommeil Troublant

Written by Kevin

Parler constamment de traiter avec l’apnée du sommeil ne va pas vous mettre au lit. Si vous avez l’apnée du sommeil, vous avez besoin de faire quelque chose à ce sujet. La première étape est simplement de savoir quelles méthodes de traitement existent. Cet article peut vous aider à améliorer votre état.

Ces Habitudes

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Apnée Du Sommeil

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Maintenant vous êtes au courant de beaucoup d’options pour vous aider à soulager votre apnée du sommeil. Vous serez en mesure de trouver les bonnes façons que vous pouvez aider vos symptômes de l’apnée du sommeil. Bientôt, vous aurez le reste dont vous avez besoin.

About the author

Kevin