Sleep Apnea

Conseils Pour Vous Aider à Faire Face à L’apnée Du Sommeil Troublant

Parler constamment de traiter avec l’apnée du sommeil ne va pas vous mettre au lit. Si vous avez l’apnée du sommeil, vous avez besoin de faire quelque chose à ce sujet. La première étape est simplement de savoir quelles méthodes de traitement existent. Cet article peut vous aider à améliorer votre état.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Ces Habitudes

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Que Vous

Si vous utilisez un PPC pour traiter l’apnée du sommeil, assurez-vous de le prendre quand vous allez à l’hôpital. Que vous ayez une hospitalisation prévue ou que vous deviez vous rendre à la salle d’urgence, vous devriez avoir votre CPAP et votre masque disponibles pendant que vous y êtes. La machine que vous apportez vous aidera à trouver le confort à l’hôpital parce que c’est celui que vous utilisez toujours. Même si vous êtes hospitalisé, vous pouvez continuer à utiliser votre CPAP de cette manière de façon transparente.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Vos Muscles

Une méthode que vous pouvez essayer d’améliorer votre condition est de renforcer vos muscles de la gorge. L’apnée du sommeil résulte d’une obstruction respiratoire due à vos tissus mous dans votre gorge s’effondrer. Plus vos muscles sont forts, moins il y a de chance qu’ils bloquent vos voies respiratoires.

Commencez à jouer des instruments à vent. Cela vous donnera un plaisir considérable de la musique relaxante, ainsi que l’exercice des muscles spécifiques impliqués dans les problèmes d’apnée du sommeil. Si vous faites constamment un effort pour renforcer vos muscles de la gorge, vous aurez un meilleur temps de dormir avec l’apnée du sommeil.

Il ya plusieurs exercices qui peuvent vous fortifier la gorge et d’améliorer les symptômes de l’apnée du sommeil. Lorsque vous Fortifiez les muscles autour des voies respiratoires, vous aidez à les rendre beaucoup moins susceptibles de s’effondrer. Par exemple, placez votre langue sur le dessus de l’intérieur de votre bouche et gardez-la comme ça pendant environ trois minutes. Faire cela une fois par jour.

Si Vous

Si vous vous demandez si vous rencontrez l’apnée du sommeil, fixer une date avec votre médecin ASAP et demander un test de sommeil. Ce test permettra de déterminer si vous avez l’apnée du sommeil et la gravité de votre état. Ensuite, vous pouvez trouver le bon traitement pour votre situation basée sur les faits.

Maintenant vous êtes au courant de beaucoup d’options pour vous aider à soulager votre apnée du sommeil. Vous serez en mesure de trouver les bonnes façons que vous pouvez aider vos symptômes de l’apnée du sommeil. Bientôt, vous aurez le reste dont vous avez besoin.

About the author

Kevin