Sleep Apnea

Conseils Pour Rendre La Vie Tout En Traitant De L’apnée Du Sommeil Plus Facile

Toute perturbation de votre sommeil peut être un cauchemar, mais l’apnée du sommeil est l’un des pires problèmes qu’une personne peut faire face. L’apnée du sommeil a cependant de nombreux traitements, il n’est donc pas la pire chose qui puisse arriver. Jetez un oeil à l’information présentée ci-dessous qui offre quelques conseils utiles pour vous donner une bonne nuit de sommeil.

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

La Nuit

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Ne dormez pas vers le haut si vous souffrez d’apnée du sommeil. La plupart des patients apnée du sommeil passent la nuit sur le dos et qui peuvent interférer avec les voies respiratoires. Calez un oreiller en place pour garder votre corps au repos sur le côté pendant que vous dormez.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Votre Langue

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Si vous prévoyez de prendre l’avion pour un long voyage, contactez la compagnie aérienne et faites-leur savoir que vous devrez utiliser votre machine de CPAP. Ils vous accommoderont habituellement en vous donnant un siège où vous pouvez facilement obtenir à votre machine. Si la compagnie aérienne sur laquelle vous volez est étrangère, assurez-vous d’avoir un adaptateur secteur.

Si Vous

Essayez de ne pas dormir sur le dos avec l’apnée du sommeil. Si vous dormez sur le dos, la probabilité que vos voies respiratoires se contractent pendant la nuit augmente de façon spectaculaire. Votre meilleure option si vous avez l’apnée du sommeil est de dormir sur votre côté; la gravité ne marchera pas tant contre vous.

Beaucoup d’individus affligés avec l’apnée du sommeil dorment sur leur dos. Si c’est vous, alors vous devriez essayer de trouver un autre poste pour dormir. Vous pouvez réduire considérablement vos symptômes d’apnée du sommeil en ne dormant pas sur le dos et en s’endormant sur le côté.

De nos jours, aucun de nous ne peut se permettre d’aller sans dormir. Cessez de laisser l’apnée du sommeil à vous, comprendre comment vous aider en regardant à travers cet article.

About the author

Kevin