Sleep Apnea

Conseils Pour Obtenir Un Bon Sommeil Malgré L’apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre d’apnée du sommeil, lisez la suite. Laissé non traitée, l’apnée du sommeil peut créer beaucoup de problèmes de santé graves. Cependant, lorsqu’ils sont correctement gérés, les patients peuvent retrouver un mode de vie sain et bien reposé. Étudiez les différentes façons dont vous pouvez vous débarrasser de l’apnée du sommeil afin que vous puissiez récupérer votre vie à nouveau.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Apnée Du Sommeil

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Si votre médecin vous a prescrit un appareil CPAP, essayez de le porter pendant environ 4 heures chaque nuit. Certaines personnes trouvent la machine difficile à s’habituer à. Utilisez votre CPAP aussi souvent que prescrit par votre médecin, et assurez-vous qu’il s’adapte correctement. Si vous avez du mal à vous adapter au début, essayez d’utiliser la CPAP pendant environ quatre heures pendant que vous dormez.

Vos Muscles

Ne buvez pas beaucoup d’alcool. Consommer de l’alcool provoque vos muscles à se détendre trop. Vous pourriez aimer le sentiment, mais il peut contribuer à ou causer l’apnée du sommeil. Vos muscles se détendre et s’effondrer, ce qui vous fera ronfler et peut-être tousser toute la nuit. Si vous êtes une personne qui a besoin d’un verre parfois, alors le but de ne pas le boire très fréquemment. Définitivement ne buvez pas tout de suite avant de frapper les draps la nuit.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

La Nuit

Le traitement des allergies ou des problèmes de sinus est un problème de premier ordre. Vous avez déjà des difficultés à respirer la nuit en raison de votre état de sommeil. Vous ne voulez pas d’autres complications. Garder vos voies respiratoires claires et libres en traitant correctement les problèmes nasaux peut vous aider à mieux dormir la nuit.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

Arrêter les appareils de ronflement sont souvent utiles dans le traitement de l’apnée du sommeil. Le ronflement se produit quand les voies respiratoires sont la plupart du temps fermées mais l’air peut venir cependant, et l’apnée est quand les voies respiratoires sont complètement fermées. Par conséquent, il est seulement raisonnable qu’un dispositif de ronflement d’arrêt pourrait également aider avec l’apnée du sommeil. Vous pourriez vous retrouver réduire votre apnée avec des dispositifs anti-ronflement.

Apnée Du Sommeil

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Dormir dans certaines positions peut également influer sur votre apnée du sommeil. Dormir dans les meilleures positions possibles sont bénéfiques pour vous. Essayez d’utiliser des oreillers ou des cales en mousse pour vous aider à rester dans une bonne position pour dormir. Essayez aussi de vous empêcher de tomber du lit au milieu de la nuit.

Si Vous

Si vous vous demandez si vous rencontrez l’apnée du sommeil, fixer une date avec votre médecin ASAP et demander un test de sommeil. Ce test permettra de déterminer si vous avez l’apnée du sommeil et la gravité de votre état. Ensuite, vous pouvez trouver le bon traitement pour votre situation basée sur les faits.

Comme il a été dit précédemment, si elle n’est pas traitée, l’apnée du sommeil causera un large éventail de problèmes de santé graves. Si vous avez affaire à l’apnée du sommeil, il est crucial que vous vous renseigner sur tout ce qu’il ya à savoir sur cette condition. En utilisant les conseils de cet article, vous êtes bien prendre soin de vous-même.

About the author

Kevin