Sleep Apnea

Conseils D’experts Pour Faire Face à L’apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Si vous avez l’apnée du sommeil, vous êtes déjà conscient du manque de sommeil cette condition peut causer et le péage qu’il peut prendre sur votre santé. Il est très important que, pour mener une vie heureuse et saine, vous obteniez une bonne quantité de sommeil de qualité chaque nuit. Heureusement pour vous, vous avez un certain nombre d’options. Les informations ci-dessous vous aideront à apprendre comment faire face à votre apnée du sommeil.

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Apnée Du Sommeil

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Vous pouvez maintenant comprendre que l’apnée du sommeil est une condition qui peut être bien gérée. Utilisez les conseils fournis pour traiter votre apnée et mieux dormir. Le reste de votre vie sera de retour en place très facilement une fois que vous avez vos problèmes de sommeil sous contrôle.

About the author

Kevin