Sleep Apnea

Conseils D’apnée Du Sommeil Qui Sont Prouvés à Travailler

Est-ce que tu te sens vraiment fatiguée même quand tu as dormi assez longtemps? Votre partenaire dort constamment se plaindre de vos Ronflements bruyants? Avez-vous déjà trouvé vous réveiller à cause du bruit de votre propre ronflement? Vous pouvez réellement souffrir de l’apnée du sommeil, mais ne vous inquiétez pas. Les conseils que vous trouverez ici peuvent vous aider à déterminer comment procéder.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Apnée Du Sommeil

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Mis à part les raisons évidentes que la perte de poids est important, si vous avez l’apnée du sommeil, il est essentiel que vous perdez du poids. Il existe de nombreuses études qui lient l’apnée du sommeil à l’obésité. Si vous êtes obèse, même verser 25 livres peut fournir une amélioration drastique de vos symptômes.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Du Sommeil

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Votre Langue

Vous pouvez obtenir un certain soulagement de vos symptômes d’apnée du sommeil en faisant des exercices de langue. Placez votre langue sur le toit de votre bouche et gardez-la là pendant au moins trois minutes. Cela rendra votre langue et votre gorge plus fortes et réduira la probabilité que ces muscles se détendent et bloquent les voies respiratoires pendant que vous dormez.

Une méthode que vous pouvez essayer d’améliorer votre condition est de renforcer vos muscles de la gorge. L’apnée du sommeil résulte d’une obstruction respiratoire due à vos tissus mous dans votre gorge s’effondrer. Plus vos muscles sont forts, moins il y a de chance qu’ils bloquent vos voies respiratoires.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Beaucoup de gens qui ont l’apnée du sommeil font l’erreur de dormir sur le dos. Vous seriez mieux servis par la pose de votre côté pendant le sommeil. Une façon de vous garder hors de votre dos pendant que vous dormez est de coudre une poche dans le dos de votre pyjama et Tuck quelque chose de grumeleux en elle (une balle de tennis est idéal). L’inconfort de la balle vous empêcher de rester sur votre dos que vous dormez.

Une Bonne Nuit

Ceux qui ont l’apnée du sommeil peut-être besoin de trouver des solutions simples pour obtenir une bonne nuit de repos. Mettre en place un calendrier pour chaque jour afin que vous puissiez aller dormir à un moment régulier et se réveiller en même temps. Gardez votre chambre confortable et calme pour le sommeil le plus satisfaisant. Les gens qui ne font pas leur chambre propice à une bonne nuit de repos peut facilement entraîner l’insomnie.

L’apnée du sommeil peut se produire sans votre connaissance. Vous devriez informer votre médecin de tout symptôme de fatigue, de somnolence ou de hochement de tête pendant la conduite. Même si vous ne vous trouvez pas boulonné haletant éveillé la nuit, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil.

Ne dormez pas sur le dos si l’apnée du sommeil vous afflige. De nombreuses difficultés de sommeil, comme les obstructions des voies aériennes, sont causées ou exacerbées par le mensonge sur le dos lorsque vous dormez. Dormir sur le côté, c’est mieux. Si ce n’est pas naturel ou difficile pour vous, prop-vous avec des oreillers supplémentaires pour aider à rendre le sommeil latéral plus facile.

En lisant cet article, vous avez pris les premières mesures pour faire face à votre apnée. C’est crucial au début, et c’est quelque chose que beaucoup de gens ne se soucient pas de faire. Vous devriez être mieux informés sur la façon d’obtenir une meilleure nuit de sommeil.

About the author

Kevin