Sleep Apnea

Conseils D’apnée Du Sommeil Qui Peuvent Fonctionner Pour N’importe Qui

Si vous ne savez pas pourquoi vous n’obtenez pas assez de sommeil, même si vous allez au lit à une heure raisonnable. Si vous avez écarté d’autres conditions, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Si vous pensez que c’est le cas, ne vous inquiétez pas, il suffit de lire cet article.

Si Cela

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Apnée Du Sommeil

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez de dormir de votre côté pour éviter l’apnée du sommeil de vous priver d’une bonne nuit de sommeil. Lorsque vous vous allongez sur le dos, votre gorge et vos passages nasaux peuvent obstruer vos voies respiratoires. Assurez-vous d’aller dormir sur le côté et savoir si cela vous aide à dormir ce soir.

Votre Appareil Cpap

Voyagez-vous fréquemment? Si oui, alors n’oubliez pas d’apporter le long de votre CPAP. Lorsque l’apnée du sommeil vous affecte, ne tentez même pas une seule nuit sans votre appareil CPAP. Une pochette de voyage d’agrément est habituellement incluse avec l’achat. Ce sac vous aidera à voyager en toute sécurité avec votre appareil CPAP lorsque vous êtes en vacances.

Espérons que cet article vous a mieux préparé à gérer votre apnée du sommeil. Maintenant, vous savez comment commencer votre combat avec l’apnée du sommeil et enfin obtenir une bonne nuit de sommeil. Gardez à l’esprit qu’il peut prendre un certain temps pour voir les améliorations. Soyez persistant et patient pour voir de bons résultats.

About the author

Kevin