Sleep Apnea

Comment Vous Pouvez Mieux Gérer Votre Apnée Du Sommeil

Written by Kevin

Tu as du mal à dormir la nuit? Si oui, vous pouvez avoir l’apnée du sommeil. Les troubles du sommeil spécifiques peuvent être difficiles à diagnostiquer et à traiter. Heureusement, vous verrez qu’il ya pas mal de méthodes pour aider à l’apnée du sommeil. À l’avance, vous trouverez de bons conseils pour aider à gérer l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Peut Vous

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Apnée Du Sommeil

En conclusion, l’apnée du sommeil a de nombreuses options de traitement. Essayez-les tous, et collez avec les méthodes qui fonctionnent pour vous. Utilisez les informations dans cet article pour finalement se reposer pendant votre sommeil. Vous n’avez pas besoin de permettre l’apnée du sommeil pour contrôler votre vie pour un seul jour de plus.

About the author

Kevin