Sleep Apnea

Cessez De Laisser L’apnée Du Sommeil Troubler Votre Sommeil! L’aide Est Ici

Tandis qu’un diagnostic de l’apnée du sommeil peut être alarmant, il y a des traitements qui fonctionnent bien. Si elle n’est pas traitée, l’apnée du sommeil peut causer de nombreux problèmes de santé graves. Si traité, cependant, vous pouvez vivre une vie relativement normale avec juste quelques inconvénients. Il est crucial pour votre capacité à revenir à un meilleur sommeil que vous en apprendre davantage sur tous les traitements disponibles apnée du sommeil, et l’article suivant est un excellent endroit pour commencer!

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Ces Habitudes

Fumez-vous ou buvez-vous des boissons alcoolisées? Éliminer ces habitudes malsaines. Ces articles peuvent nuire à vos voies respiratoires. La consommation d’alcool conduira à la surrelaxation de vos voies respiratoires, ce qui rend les symptômes de l’apnée du sommeil pire, tandis que le tabagisme peut avoir un effet similaire en les constrictant. Si vous ne pouvez pas éliminer complètement ces habitudes, essayez de les éviter avant de vous coucher.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Manger sain peut vous aider à gérer l’apnée du sommeil et de perdre du poids. Un des principaux facteurs contribuant à l’apnée du sommeil est d’être en surpoids, causée par de mauvaises habitudes alimentaires. Des études ont montré que les gens qui mangent des aliments de mauvaise qualité ont pire apnée que ceux qui sont en surpoids, mais manger plus sain.

Ne buvez pas beaucoup d’alcool. Consommer de l’alcool provoque vos muscles à se détendre trop. Vous pourriez aimer le sentiment, mais il peut contribuer à ou causer l’apnée du sommeil. Vos muscles se détendre et s’effondrer, ce qui vous fera ronfler et peut-être tousser toute la nuit. Si vous êtes une personne qui a besoin d’un verre parfois, alors le but de ne pas le boire très fréquemment. Définitivement ne buvez pas tout de suite avant de frapper les draps la nuit.

Apnée Du Sommeil

L’apnée du sommeil a le potentiel d’être un désordre très grave. Si vous voyez des signes, allez vous faire une opinion tout de suite. Un médecin peut vous référer à un laboratoire de sommeil si le médecin croit que vous avez l’apnée du sommeil, et vous pouvez ensuite obtenir sur la route de la guérison si vous l’avez.

Dormez sur le côté. Beaucoup de gens qui souffrent de l’apnée du sommeil se couchaient dans le lit la nuit sur le dos. Vos voies respiratoires peuvent être obstruées si vous dormez sur le dos. Évitez de dormir sur le dos et aller de votre côté pour rendre la respiration plus facile. Un grand coussin de corps peut aider à vous empêcher de rouler à votre dos au milieu de la nuit.

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous ne prenez pas soin de votre apnée du sommeil, il peut être très nuisible à votre bien-être général. Comme vous pouvez le voir maintenant, il ya des choses que vous pouvez faire pour le traiter. Les suggestions que vous venez de lire à travers faire d’excellents points de départ pour un régime de traitement apnée du sommeil. Discutez-en avec votre médecin et commencez dès aujourd’hui!

About the author

Kevin