Sleep Apnea

Certaines Apnée Du Sommeil Risques Et Traitements Pour La Santé

Written by Kevin

Beaucoup trop de gens ne se trouvent pas assez dormir la nuit, mais ils ne se rendent souvent pas compte que leur fatigue peut être causée par un trouble du sommeil. L’une d’elles est l’apnée du sommeil, qui résulte des voies aériennes dans votre corps étant obstrué pendant votre sommeil la nuit. Lisez la suite pour en savoir plus sur l’apnée du sommeil, si vous pensez que vous l’avez.

Apnée Du Sommeil

Jetez quelques vices pour lutter contre l’apnée du sommeil. En particulier, l’alcool et les cigarettes sont mauvais pour vous. Les effets relaxants musculaires de l’alcool sont très durs sur l’ensemble du système respiratoire et conduisent à des problèmes respiratoires importants. Le tabagisme endommage toutes les parties de vos voies respiratoires. Vos symptômes d’apnée du sommeil s’améliorera si vous abandonnez ces deux habitudes malsaines complètement.

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Demandez conseil à votre médecin sur ce que la machine CPAP vous devriez obtenir. Ces machines pourraient être bruyantes, mais elles peuvent vous aider à passer la nuit. Ne vous inquiétez pas trop sur le son car il y a beaucoup de types de machines très silencieuses qui ne perturberont pas le sommeil. Le médecin saura quels fabricants offrent les meilleures machines.

Peut Vous

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Vous devez avoir un examen physique complet et donner un historique médical approfondi afin d’obtenir un diagnostic d’apnée du sommeil. Votre médecin généraliste peut ordonner une étude du sommeil. Sur cette base, il ou elle peut vous donner une référence pour un spécialiste du sommeil. Les spécialistes du sommeil se concentrent principalement sur le diagnostic et le traitement des personnes atteintes de troubles du sommeil.

Pour aider à diagnostiquer votre apnée du sommeil, votre médecin peut vous demander de garder un journal de sommeil. L’intention est pour vous d’enregistrer à la fois la quantité globale de sommeil que vous obtenez et tous les symptômes inhabituels ou des incidents qui se produisent. Votre partenaire peut mieux vous informer si votre sommeil implique des membres saccadés, s’arrête dans la respiration et le ronflement fort. Ce journal aidera un professionnel de la santé voir les modèles dans vos habitudes de sommeil.

Vous pouvez essayer les pulvérisations nasales si votre apnée du sommeil est causée par vos passages nasaux. Il peut offrir quelques nuits de soulagement. Ne pas l’utiliser sur une longue durée, car il peut causer des problèmes. Essayez d’autres façons d’ouvrir ce passage.

Que Vous

L’apnée du sommeil ne disparaîtra pas par magie; Tu dois le soigner. Les cas diffèrent du patient au patient, et le même traitement ne sera pas efficace dans tous les cas. Les options de traitement varient en fonction de la cause. Une personne trouvera un soulagement en arrêtant l’habitude de fumer et de boire. Une autre personne peut trouver que la perte de poids est leur solution. Il existe de nombreuses options disponibles pour aider à traiter cette condition, dont l’une est une machine CPAP. Certaines personnes trouvent qu’ils font mieux en ayant une chirurgie qui aidera à soulager leurs symptômes. Plus important que le traitement que vous décidez d’obtenir, c’est que vous obtenez effectivement une certaine forme de traitement.

Ne buvez pas de la boulimie si vous avez l’apnée du sommeil. L’alcool provoque des muscles de la gorge de se détendre excessivement, ce qui provoque le ronflement et une voie aérienne bloquée. Soit arrêter de boire entièrement, ou de limiter votre consommation à seulement une ou deux boissons bien avant d’aller au lit. De cette façon, l’alcool ne perturbera pas votre sommeil.

Dormir Dans

Dormir dans certaines positions peut également influer sur votre apnée du sommeil. Dormir dans les meilleures positions possibles sont bénéfiques pour vous. Essayez d’utiliser des oreillers ou des cales en mousse pour vous aider à rester dans une bonne position pour dormir. Essayez aussi de vous empêcher de tomber du lit au milieu de la nuit.

Si vous prévoyez de prendre l’avion pour un long voyage, contactez la compagnie aérienne et faites-leur savoir que vous devrez utiliser votre machine de CPAP. Ils vous accommoderont habituellement en vous donnant un siège où vous pouvez facilement obtenir à votre machine. Si la compagnie aérienne sur laquelle vous volez est étrangère, assurez-vous d’avoir un adaptateur secteur.

Une variété de traitements sont disponibles pour aider à diminuer les symptômes de l’apnée du sommeil. Obtenir suffisamment de sommeil la nuit est important pour maintenir une bonne santé. Utilisez ce que vous avez appris ici pour obtenir vous-même un bon repos et avoir de meilleurs jours.

About the author

Kevin