Sleep Apnea

Apprenez à Gérer Votre Apnée Du Sommeil

Si vous ou quelqu’un que vous connaissez souffre d’apnée du sommeil, lisez la suite. Laissé non traitée, l’apnée du sommeil peut créer beaucoup de problèmes de santé graves. Cependant, lorsqu’ils sont correctement gérés, les patients peuvent retrouver un mode de vie sain et bien reposé. Étudiez les différentes façons dont vous pouvez vous débarrasser de l’apnée du sommeil afin que vous puissiez récupérer votre vie à nouveau.

Voies Respiratoires

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Apnée Du Sommeil

Si vous avez l’apnée du sommeil, envisager d’apprendre à jouer un instrument à vent. Il ya eu des études qui montrent jouer le didgeridoo, un instrument à vent, aide à soulager les symptômes de l’apnée du sommeil. Vous aurez un meilleur contrôle sur la dilatation de votre voie aérienne et la rigidité des tissus environnants si vous exercez ces muscles. Parce que les faiblesses de ces muscles peuvent causer l’apnée, jouer régulièrement peut effectivement vous aider à mieux dormir la nuit.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

Essayez quelque chose en plus des somnifères. Tout comme l’alcool, ces médicaments se détendre la gorge lorsque vous dormez. Les pilules peuvent également affecter les personnes souffrant d’apnée du sommeil de plusieurs façons différentes. Pensez à demander à votre médecin sur les moyens que vous pouvez obtenir de dormir qui n’affectera pas votre apnée.

Apnée Du Sommeil

Comme il a été dit précédemment, si elle n’est pas traitée, l’apnée du sommeil causera un large éventail de problèmes de santé graves. Si vous avez affaire à l’apnée du sommeil, il est crucial que vous vous renseigner sur tout ce qu’il ya à savoir sur cette condition. En utilisant les conseils de cet article, vous êtes bien prendre soin de vous-même.

About the author

Kevin