Sleep Apnea

Apnée Du Sommeil: La Condition Cachée Qui Peut Vous Tuer Dans Votre Sommeil

Est-ce que tu te sens vraiment fatiguée même quand tu as dormi assez longtemps? Votre partenaire dort constamment se plaindre de vos Ronflements bruyants? Avez-vous déjà trouvé vous réveiller à cause du bruit de votre propre ronflement? Vous pouvez réellement souffrir de l’apnée du sommeil, mais ne vous inquiétez pas. Les conseils que vous trouverez ici peuvent vous aider à déterminer comment procéder.

Le poids supplémentaire est une cause principale de l’apnée du sommeil. Si cela est vrai pour vous, essayez d’obtenir un peu plus mince. Suivez une diète stricte et un régime d’exercice pendant un certain temps pour voir si cela fait une différence. Beaucoup de gens ont du succès après un régime faible en glucides.

Si votre apnée du sommeil est le résultat des voies respiratoires étroites, regardez les options pour un protège-dents. Ils sont conçus pour vous aider à respirer correctement la nuit en alignant vos voies respiratoires. Soyez équipé pour un protège-dents par votre médecin si besoin est.

Peut Vous

Si vous rencontrez un problème avec l’apnée du sommeil et sont un fumeur ou un buveur, vous pouvez constater que cesser de fumer peut vous aider immensément. Ces deux habitudes ont un effet négatif sur les muscles de vos voies respiratoires. Contrairement à ces interventions médicales ou des chirurgies coûteux, l’élimination de ces habitudes peut vous faire économiser de l’argent.

Demandez à votre médecin au sujet d’une pièce de bouche corrective pour vos symptômes d’apnée du sommeil. La configuration naturelle de vos passages de la mâchoire et des voies aériennes peut être propice aux conditions associées à l’apnée du sommeil. Vous pouvez obtenir un meilleur repos de catégorie la nuit utilisant des dispositifs spéciaux qui font des modifications à vos positions de sommeil ainsi vous finissent vers le haut avec l’alignement et la posture meilleurs de mâchoire.

Même les enfants peuvent souffrir de l’apnée du sommeil. Vous pouvez généralement remarquer un enfant avec l’apnée du sommeil quand ils sont hyperactifs, inattentifs, hostiles, irritables et de les voir continuellement respirer par la bouche. Souvent, ces symptômes CAB être associée avec le TDAH, mais d’abord vous devriez consulter votre médecin pour voir si le problème est l’apnée du sommeil.

L’apnée du sommeil a le potentiel d’être un désordre très grave. Si vous voyez des signes, allez vous faire une opinion tout de suite. Un médecin peut vous référer à un laboratoire de sommeil si le médecin croit que vous avez l’apnée du sommeil, et vous pouvez ensuite obtenir sur la route de la guérison si vous l’avez.

En lisant cet article, vous avez pris les premières mesures pour faire face à votre apnée. C’est crucial au début, et c’est quelque chose que beaucoup de gens ne se soucient pas de faire. Vous devriez être mieux informés sur la façon d’obtenir une meilleure nuit de sommeil.

About the author

Kevin