Sleep Apnea

Apnée Du Sommeil: Conseils Et Astuces Qui Vous Donnera Le Soulagement

Il y a des gens de tous les groupes d’âge qui souffrent des effets potentiellement débilitants de l’apnée du sommeil. Il ya tout à fait trop de malades là-bas qui ne sont pas clairs sur (ou totalement ignorant) les traitements potentiels disponibles pour eux. Dans l’article suivant, vous serez fourni avec des conseils d’apnée du sommeil qui vous aideront à contrôler votre état et dormir confortablement.

Faites-moi un protège-dents spécialement conçu pour vous. Ceux-ci sont faits pour les personnes avec l’apnée du sommeil. Ces protège-dents sont plus confortables qu’un CPAP. Un protecteur de bouche fonctionnera en plaçant la mâchoire et la langue d’une manière utile qui permettra à la respiration plus facile tout en dormant.

Si Vous

L’apnée du sommeil a le potentiel d’être un désordre très grave. Si vous voyez des signes, allez vous faire une opinion tout de suite. Un médecin peut vous référer à un laboratoire de sommeil si le médecin croit que vous avez l’apnée du sommeil, et vous pouvez ensuite obtenir sur la route de la guérison si vous l’avez.

Si vous avez l’apnée du sommeil, ne prenez jamais des somnifères. Les somnifères peuvent rendre votre gorge détendue qui empêche vos voies respiratoires de fonctionner correctement. Somnifères peuvent réellement vous nuire et empêcher l’air de venir à travers votre corps, alors restez loin d’eux autant que possible.

Du Sommeil

Si vous souffrez d’apnée du sommeil, gardez un horaire de sommeil régulier. Votre trouble du sommeil est déjà un perturbateur nocturne. Un modèle de sommeil de routine découragera l’état de s’aggraver. Tu devrais aller te coucher à la même heure chaque jour.

Si vous utilisez un PPC et éprouvez un problème avec votre ouverture de bouche pendant le sommeil, une sangle de menton peut aider. C’est un petit morceau de tissu qui maintient votre menton vers le haut pendant que vous dormez et vous maintient la bouche fermée. Votre bouche doit rester fermée afin d’obtenir les meilleurs résultats de votre traitement CPAP.

Perdre un peu de poids pour se débarrasser de votre apnée du sommeil. Beaucoup de gens ont corrigé leur apnée en perdant du poids. Perdre même seulement cinq livres peut faire vos symptômes de l’apnée du sommeil disparaissent.

N’utilisez pas plus d’un oreiller standard. Si vous utilisez des oreillers très épais ou de nombreux oreillers, vous pouvez finir par dormir à un angle impair qui blesse la libre circulation de l’air à travers vos voies aériennes. Votre respiration deviendra plus difficile pour vous de terminer pendant le sommeil. Pour cette raison, vous devriez vraiment juste avoir un bon oreiller pour aider avec les symptômes de l’apnée du sommeil.

Apnée Du Sommeil

Trouver des moyens de réduire les facteurs de risque de notre apnée du sommeil. Alors que certaines personnes souffrent d’apnée du sommeil en raison de facteurs génétiques, d’autres l’ont en raison de leur mode de vie. Si vous êtes un alcoolique, un fumeur ou sont en surpoids, la modification de ces facteurs peut éliminer votre apnée du sommeil.

Arrêtez de fumer des cigarettes si vous avez l’apnée du sommeil. Le tabagisme provoque un gonflement de vos voies aériennes supérieures, ce qui influe négativement sur l’apnée du sommeil. Il existe de nombreuses façons efficaces d’arrêter de fumer. C’est le premier 30 jours après que vous quittez qui sont généralement les plus difficiles. Après ce point, votre système est exempt de nicotine et les demandes physiques pour le médicament se déposent.

Cet article expliquait une fois avant qu’il ya un grand nombre de personnes qui ont affaire à l’apnée du sommeil. Vous éduquer sur l’apnée du sommeil et la façon de traiter avec elle est importante pour votre santé et votre vie. En vous éduquant avec des conseils valables, vous découvrirez que l’apnée du sommeil est une condition contrôlable.

About the author

Kevin